KUWTK – Saison 2 (2008)


 Titre VO : Kim Becomes a Diva

Titre VF : Kim, la diva

Date de diffusion : 09 mars 2008

 

Kim aurait-elle pris la grosse tête ? C’est en tout cas ce que pense la famille Kardashian à cause de son comportant arrogant. De son côté, Kourtney pense que Scott la trompe après voir lu des textos sur son ancien téléphone portable. Elle décide de le suivre.

 


 Titre VO : Rob’s New Girlfriend

Titre VF : Rob est amoureux

Date de diffusion : 16 mars 2008

 

Rob tombe amoureux d’Adrienne Bailon, l’une des pops stars des Cheetah Girl. Mais il doit faire face à un gros rebondissement lorsqu’elle doit partir en Inde pour trois pour les besoins d’un film. Pendant ce temps, Kim consulte un nutritionniste et décide d’acheter des poules afin de les élever pour manger leurs œufs.

 


Titre VO : Khloe Wants to Act

Titre VF : Khloe, l’actrice

Date de diffusion : 23 mars 2008

 

Encouragée par ses sœurs, Khloe se décide à prendre des cours de théâtre pour devenir actrice. De son côté Kris engage un styliste pour relooker Bruce. Au départ, réticent, il finit par apprécier l’expérience.

 


Titre VO : Kris the Cheerleader

Titre VF : Kris, la pom-pom girl

Date de diffusion : 30 mars 2008

 

Certains membres de la Old School Crew contactent Kris pour qu’elle devienne pom-pom girl. Elle s’inquiète de son audion, en particulier à cause d’une ancienne blessure au genou. Pendant ce temps, aidée de Kim, Kourtney et Kylie, Khloe décide d’avoir une conversation sérieuse avec Kendall.

 


Titre VO : Khloe’s Blinde Dates

Titre VF : Les rencards de Khloe

Date de diffusion : 06 avril 2008

 

Kim et Kourtney s’inquiètent de voir Khloe toujours célibataire et lui organisent une série de rendez-vous. Enervée, Khloe décide malgré tout de rencontrer les hommes choisis par ses sœurs. Pendant ce temps, Bruce tente d’inculquer à Kendall les valeurs de l’argent en travaillant. Mais la petite Jenner engage quelqu’un pour la remplacer…

 


Titre VO : Learning Self-Defense

Titre VF : Rob, apprenti mannequin

Date de diffusion : 13 avril 2008

 

Kourtney, Kim et Khloe décident de prendre des cours de self-défense après que leur magasin DASH ait été vandalisé. De son côté Rob souhaite abandonner ses études à USC pour se lancer dans une carrière de mannequin.

 


Titre VO : Kardashian Civil War

Titre VF : La Guerre des sœurs

Date de diffusion : 27 avril 2008

 

Kim se dispute avec Kourtney et Khloe après avoir acheté une Bentley. Pendant ce temps, Kris se soule avec une amie et se rend dans un salon de tatouage. Quant à Bruce, la crise de la cinquantaine fait son apparition.

 


Titre VO : Kardashian Family Vacation

Titre VF : Dur dur, les vacances

Date de diffusion : 27 avril 2008

 

Bruce organise un séjour au ski pour ressouder la famille mais les choses empirent une fois arrivée au Colorado. La famille reproche à Kim de ne pas se joindre à elle. Blessée par tous les reproches Kim fait ses valises et quittent le chalet. Pendant ce temps Bruce traverse un peu plus la crise de la cinquantaine en trainant avec les amis de Rob.

 


Titre VO : Kim’s Calendar for Reggie

Titre VF : Kim pose pour Reggie

Date de diffusion : 11 mai 2008

 

Kim fait une surprise à Reggie et réalise un calendrier sexy. Mais l’affaire devient publique lorsque Kris le fait imprimer et distribuer dans toute la ville. Pour se venger, Kim décide de vendre le poster de sa mère à moitié nue, réalisée l’année passée. Pendant ce temps, Bruce invite Khloe et Kourtney à se joindre à l’une de ses conférences.

 


Titre VO : New Perspective in New Orleans

Titre VF : Voyage à la Nouvelle-Orléans

Date de diffusion : 19 mai 2008

 

Kourtney, Kim et Khloé se rendent à la Nouvelle-Orléans pour un tournoi de billard organisé par Reggie. Une fois sur place, les filles rencontrent une famille qui a tout perdu lors du passage de l’ouragan Katrina. Pendant ce temps la cousine de Kris, CiCi, débarque en Californie sabotant ainsi les plans de Bruce qui avait organisé un week-end romantique.

 


Titre VO : Junk in the Trunk

Titre VF : /

Date de diffusion : 26 mai 2008

 

Entre séquences coupées et moments favoris, Kourtney, Kim, Khloé et Rob nous font partager leurs meilleurs souvenirs depuis le début de la série.

 

Les commentaires sont fermés.