KKTM: Saison 1 (2013)

Episode 01:
× Titre VO: Welcome Back to Miami
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 20 janvier 2013
× Audience: 2,16 millions
× Captures ?

Les sœurs Kardashian sont de retour à Miami et Kourtney arrive sans Scott ce qui surprend Kim & Khloé. Au cours d’une discussion, Khloé tente de comprendre où en est Kim par rapport à son divorce. Mais Kim n’a pas envie de parler et préfère se concentrer sur sa nouvelle chatte, un cadeau de Kanye.

Episode 02:
× Titre VO: Secrets
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 21 janvier 2013
× Audience: 1.54 millions
× Captures ?

Scott décide de surprendre Kourtney et débarque à Miami. Très vite il se fait un nouvel ami qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Depuis son arrivée en Floride, Kim passe beaucoup de temps avec Mason et Penelope et commence à penser à son futur. Elle accompagne Khloé chez un médecin et découvre que ses chances d’avoir un enfant pourraient être très compromises…

Episode 03:
× Titre VO: Lez-B-Honest
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 27 janvier 2013
× Audience: 2.07 millions
× Captures ?

A Miami, Scott se découvre des nouvelles amies lesbiennes. Pendant ce temps, Kim connait une crise de psoriasis. Pour y remédier, elle et Jonathan décident de voler le lait maternel de Kourtney.

Episode 04:
× Titre VO: Dragon Me Down
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 10 février 2013
× Audience: 1.31 millions
× Captures ?

Kim invite toute sa famille à Miami pour participer à une course de dragon-boat organisée pour une œuvre caritative. Mais l’événement prend vite des tournures de compétitions. Pendant ce temps, Kourtney soupçonne Leah, sa belle-sœur, d’être enceinte.

Episode 05:
× Titre VO: 2 Klose 4 Komfort
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 17 février 2013
× Audience: 1.48 millions
× Captures ?

Kourtney en a marre de vivre à l’hôtel et voudrait emménager dans une maison pour le bien de ses enfants mais Kim n’est pas vraiment partante. De son côté, Khloé ne comprend pas vraiment l’attitude de Scott qui dépasse les bornes. Les filles essayent également d’aider Rob après une rupture difficile.

Episode 06:
× Titre VO: Bitch Slapped
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 18 février 2013
× Audience: 1.35 millions
× Captures ?

Au cours d’une dispute, Jonathan prend le parti de Kim au détriment de Kourtney qui le prend très mal. Pendant ce temps, Khloé est devenue totalement accro au café cubain au point de s’en lever la nuit,. Par ailleurs, Kim se rend compte qu’elle est allergique aux poils de chat…

Episode 07:
× Titre VO: We’ll Always Have Paris
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 3 mars 2013
× Audience: 1.42 millions
× Captures ?

Kim joue les médiatrice et tente de réconcilier ses deux amis, Jonathan et Simon. De son côté, Kourtney souhaite donner un nouvel élan à sa relation avec Scott et planifie des vacances romantiques à Paris. Malheureusement Scott n’est pas très réceptif.

Episode 08:
× Titre VO: Miami VICEs
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 10 Mars 2013
× Audience: 1.41 millions
× Captures ?

Kim, qui a toujours été passionnée par les enquêtes, rencontre un détective pour en savoir plus sur ce métier. Alors que Scott a problème à l’œil, il décide de s’en servir pour lancer une nouvelle mode. Kourtney, quant à elle, souhaite retrouver la ligne après ses deux grossesses.

Episode 09:
× Titre VO: Lord Disick in the House
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 17 mars 2013
× Audience: 1.38 millions
× Captures ?

Kim & Kourtney quittent la Floride pour se rendre à Londres. Elles doivent y lancer leur nouvelle ligne, Kardashian Kollection. Khloe rentre à Los Angeles où elle doit préparer l’émission ‘The X Factor qu’elle va co-animer cette année. Pendant leur absence, Scott décide qu’il est temps pour Miami de découvre le véritable Lord Disick

Episode 10:
× Titre VO: See Ya Later, Alligator
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 24 mars 2013
× Audience: 1.49 million
× Captures ?

Vexée d’avoir été nommée pour la personnalité la moins bien habillée, Kim décide de renouveller sa garde-robe. Fière d’avoir retrouvée la ligne, Kourtney pose en bikini pour un nouveau photoshoot. De son côté, Scott explore les marécages de Floride pour y rencontrer des alligators.

Episode 11:
× Titre VO: Babies, Lies, and Alibis: Part One
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 31 mars 2013
× Audience: 1.56 million
× Captures ?

Kim engage un détective privé afin de suivre Scott, qu’elle soupçonne d’un mauvais comportement. Khloé ayant toujours des problèmes de fertilité, Kourtney s’interroge sur le fait d’être une mère porteuse pour sa sœur.

Episode 12:
× Titre VO: Babies, Lies, and Alibis: Part Two
× Titre VF: /
× Date de diffusion: 7 avril 2013
× Audience: 2.56 millions
× Captures ?

La famille est en colère lorsqu’elle découvre que Kim a engagé un détective privé pour suivre Scott. Mais les tensions s’apaisent rapidement lorsque Kim fait une grande annonce !