North West

La petite fille est née à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, le 15 juin 2013 et on peut déjà parier que la fille de Kim Kardashian et Kanye West va devenir le centre de toutes les attentions. Sa naissance a été scrutée et son prénom très médiatisé. Les noms de Khrist et Kaidence ont été évoqués. Après plusieurs jours de suspense, le site américain TMZ a enfin révélé le nom de l’enfant. Son prénom a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes car North West évoque une direction. En français, il se traduit par Nord Ouest. Ses parents la suromment Nori.

Le premier cliché de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a été dévoilé le vendredi 23 août 2013. Tenue à l’écart des caméras depuis sa naissance, le 15 juin dernier, aucune image de North West n’avait filtré dans la presse. Le chanteur Kanye West a finalement décidé de diffuser le portrait de sa fille lors de l’émission de Kris Jenner, la mère de Kim.

Lors de son interview, le rappeur en a profité pour partager sa joie de jeune papa.

« Après le décès de ma mère, j’ai parfois eu l’impression de n’avoir aucune raison de vivre. Désormais j’ai deux personnes vraiment importantes pour lesquelles je vis, une famille entière, un nouveau monde ».

La photo, que Kim Kardashian a ensuite posté sur son compte Instagram, a été partagée plus de 84.000 fois.