Kim & Kourtney: Take Miami


 Titre VO : Welcome Back to Miami

Titre VF : Secrets

Date de diffusion : 20 janvier 2013

 

Kourtney arrive sans Scott; Kim est concentrée à essayer d’être une bonne mère pour sa petite chatte.

 


 Titre VO : Secrets

Titre VF : Scott explore Miami

Date de diffusion : 21 janvier 2013

 

La fertilité de Kim est comparable à celle d’une femme de 50 ans et commence à sortir ses frustrations sur Kourtney. Pendant ce temps, les plans de courses automobiles de Scott avec son nouveau meilleur ami, sont très peu au goût de Kourtney.

 


Titre VO : Lez-B-Honest

Titre VF : Les valeurs familiales

Date de diffusion : 27 janvier 2013

 

Scott apprends l’existence de la communauté animée lesbienne de Miami, tandis que Kim découvre les bénéfiques du lait maternel pour soigner son psoriasis.

 


Titre VO : Dragon Me Down

Titre VF : //

Date de diffusion : 10 février 2013

 

Kim invite toute sa famille à Miami pour une compétition de course de bateaux. Pendant ce temps, Kourtney suspecte sa belle-soeur d’être enceinte. Scott a du mal à gérer la nature compétitive de Bruce.

 


Titre VO : 2 Klose 4 Komfort

Titre VF : //

Date de diffusion : 17 février 2013

 

Kourtney aimerait déménager de son hôtel et aménager dans une maison, mais Kim et elle ont des difficultés à coordonner leur emploi du temps les recherches d’une nouvelle résidence. En même temps, Scott se montre très proche de Khloé. Les soeurs aident Rob à gérer sa rupture.

 


Titre VO : Bitch Slapped

Titre VF : //

Date de diffusion : 18 février 2013

 

Jonathan prend le parti de Kim pendant une dispute avec Kourtney, ce qui met la soeur aînée en rage. Pendant ce temps, Kim apprend qu’elle a une allergie qui va changer sa vie. Khloé se retrouve dans une situation inhabituelle à cause de son amour pour le café Cubain.

 


Titre VO : We’ll Always Have Paris

Titre VF : Paris sera toujours Paris

Date de diffusion : 03 mars 2013

 

Kim essaie d’arranger l’amitié de Jonathan et Simon. Kourtney essaie de donner un coup de neuf à sa relation avec Scott, mais ses intentions restent invisibles aux yeux de Scott.

 


Titre VO : Miami VICEs

Titre VF : //

Date de diffusion : 10 mars 2013

 

Kim prend son travail de détective très à coeur. Le problème oculaire de Scott lui donne un nouvel accessoire flashy. Le poids de Kourtney commence de nouveau à lui peser.

 


Titre VO : Lord Disick in the House

Titre VF : //

Date de diffusion : 17 mars 2013

 

Khloé a un nouveau boulot de présentatrice. Scott veut donner à Lord Disick une présentation royale. Kim et Kourtney deviennent compétitives.

 


Titre VO : See Ya Later, Alligator

Titre VF : //

Date de diffusion : 24 mars 2013

 

Kim part en virée shopping désespérée après être apparue sur la liste des « Célébrités les Moins Bien Habillées ». Scott va rendre visite aux alligators et en apprend davantage sur un nouveau côté de la Floride. Kourtney révéle son corps post-grossesse pour un photoshoot.

 


Titre VO : Babies, Lies and Alibis: Part One

Titre VF : //

Date de diffusion : 31 mars 2013

 

Kourtney évoque l’idée de devenir mère porteuse pour Khloé. Kim travaille avec un détective privé et fait suivre Scott car elle pense qu’il cache quelque chose.

 


Titre VO : Babies, Lies and Alibis: Part Two

Titre VF : //

Date de diffusion : 07 avril 2013

 

La famille s’énerve quand elle découvre que Kim a engagé un détective privé pour faire suivre Scott, mais l’humeur générale se radoucit quand Kim annonce sa grossesse alors que personne ne s’y attend.