Ses relations amoureuses

De ses mariages à ses amours passagers, découvrez toutes les relations amoureuses de Kim au fil des années.

  KANYE WEST
  Avril 2012 – Présent
  Statut : Relation officielle

On les savait attirés l’un par l’autre depuis longtemps. Et ce, déjà il y a quelques années, alors que Kanye était déjà dans une relation. Les voici enfin ensemble officiellement. Après une séance cinéma devant ‘The Hunger Games’, un dîner au Serafina de New York et une journée entière au FAO Schwartz en avril dernier, Kim et Kanye sont passés du statut d’amis à celui de couple. Depuis les deux tourtereaux sont inséparables. Ils ont ainsi été aperçus ensemble au Festival de Cannes puis sont partis en vacances à Hawaï au cours du mois d’août 2012 pour prendre du bon temps. Les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant prénommée North, le 15 juin 2013 et se sont fiancés en décembre de la même année. Leur mariage est prévu pour l’été 2014.

  KRIS HUMPHRIES
  Décembre 2010 – Octobre 2011
  Statut : Relation officielle

Seulement quelques jours après sa rupture avec Gabriel Aubrey, Kim débute une nouvelle histoire avec un autre sportif, le joueur de basket Kris Humphries. Après six mois d’idylle, Kris demande Kim en mariage et lui offre une bague de fiançailles signée Lorraine Schwartz de 20,5 carat, estimée à 2 millions de dollars. Le couple se dit ensuite oui le 20 août 2011 lors d’une cérémonie gigantesque où sont conviés les plus grands noms d’Hollywood. Le magazine américain ‘People’ négocie les droits exclusifs des photos pour 1,5 millions de dollars. Le 31 octobre 2011, après seulement 72 jours, Kim et Kris annoncent leur séparation. Le divorce n’a pas encore été prononcé.

  GABRIEL AUBRY
  Novembre 2010 – Décembre 2010
  Statut : Rumeurs, Flirt

Kim serait sortie avec Gabriel Aubry après qu’ils aient été aperçus à un match des Lakers ensembles en novembre 2010. Des rumeurs confirmées par une source qui aurait affirmé que les deux seraient « sortis ensemble un peu ».
Au début du mois de décembre, après un mois de liaison, les deux se séparent La raison ? Kim avait l’impression que Gabriel se servait de sa célébrité…

  JOHN MAYER
  Octobre 2010
  Statut : Rumeurs, Flirt

Kim a été aperçue à plusieurs reprises aux côtés de John Mayer en octobre 2010. Si les deux ont passés d’agréables moments, rien n’a jamais été confirmé. Leur relation peut donc être placée au niveau de la rumeur ou du simple flirt.

  MICHAEL COPON
  Octobre 2010
  Statut : Rumeurs, Flirt

Après sa rupture avec Miles Austin, des rumeurs prêtent à Kim une brève histoire avec Michael Copon connu pour son rôle de Felix dans ‘One Tree Hill’. Mais leur rencontre ne date de 2010 puisque les deux célébrités s’étaient connues en 2006 sur le tournage de la série amércaine ‘Beyond the Break’.

  MILES AUSTIN
  Juin – Septembre 2010
  Statut : Relation officielle

En cette année 2010, Kim ne reste pas longtemps célibataire. Après être sortie plusieurs mois avec Reggie Bush, Kim se lance à nouveau dans une relation avec un joueur de football américain. Cette fois-ci, elle jette son dévolu sur Miles Austin des Cowboys de Dallas. Leur relation ne passe malheureusement pas l’été et se termine en septembre pour cause d’emplois du temps incompatibles.

  CRISTIANO RONALDO
  Avril 2010
  Statut : Rumeurs, Flirt

Lors d’un séjour en Espagne, Kim est aperçue dans un restaurant madrilène aux côtés de la star du football, le Portugais Cristiano Ronaldo. Les deux stars auraient été vues à la sortie en train de s’embrasser.

  SHENGO
  2010
  Statut : Rumeurs, Flirt

En 2010, Kim fait la connaissance de Shengo Deane qui devient son garde du corps pendant quelques temps. Lors d’un épisode de Keeping Up With The Kardashians, les deux se rapprochent et finissent pas sortir ensemble. Mais Kim met rapidement fin à cette histoire après avoir pourtant fait le premier pas.

  REGGIE BUSH
  2007 – Mars 2010
  Statut : Relation officielle

En 2007, Kim commence une liaison avec la star de football américain Reggie Bush. Le couple devient rapidement l’une des cibles préférées des paparazzis. Avec des emplois du temps chargés, leur relation connaît des hauts et des bas. Après 2 ans et plusieurs breaks, ils se séparent en 2009. A la fin de l’année de cette même année, Kim remet le couvert avec son joueur mais ils finissent par rompre définitivement en mars 2010.

  NICK CANNON
  Septembre 2006 – Janvier 2007
  Statut : Relation officielle

En septembre 2006, Kim commence à sortir avec Nick Cannon, l’actuel mari de Mariah Carey. Ce n’est qu’en début d’année 2007 que leur relation est rendue officielle au moment où les deux tourtereaux décident de se séparer.

  NICK LACHEY
  2006
  Statut : Relation officielle

En 2006, Nick Lachey divorce de Jessica Simpson après 4 ans de mariage et une relation de près de sept ans. Il se console dans les bras de Kim. Le couple est aperçu à plusieurs reprises main dans la main lors de sorties romantiques.

  RAY-J
  2004 – 2007
  Statut : Relation officielle

Kim rencontre pour la première fois Ray-J lorsqu’elle travaille en tant que styliste pour sa sœur, Brandy. En trois ans de relation, Le couple connaît alors plusieurs ruptures et réconciliations. Mais c’est en 2007 que leur histoire prend définitivement fin. Une rupture qui fait la une des journaux après la diffusion d’une sex-tape par l’entreprise Vivid. Pour se défendre, Kim préfère nier les rumeurs de l’existence de cette vidéo puis finit par attaquer l’entreprise pour la modique somme de 5 millions de dollars.

  DAMON THOMAS
  2000 – 2004
  Statut : Relation officielle

En 2000, Kim sort avec le producteur de musique Damon Thomas. Il s’agit là de sa première relation officielle. Et à seulement 20 ans, Kim saute le pas et décide de se marier avec son amoureux. Leur mariage prend fin après quatre années, lorsque couple divorce en 2004. Plus tard, Kim avouera avoir été abusée physiquement et émotionnellement par Damon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.