Bienvenue sur Kim Kardashian France, votre meilleure source sur la belle Kim Kardashian. Véritable reine des médias et icône de la mode, Kim est également à la tête d'un immense empire cosmétique et textile avec ses lignes SKKN & SKIMS. Elle est désormais à l'affiche de The Kardashians, la nouvelle série du clan Kardashian / Jenner diffusée sur Hulu & Disney +. Suivez toute l'actualité de Kim, ses dernières photos et bien plus encore ! xoxo
001.jpg
002.jpg
029.jpg
027.jpg
028.jpg
025.jpg
026.jpg
023.jpg
Scoop / News
Agression de Kim : Récap & nouvelles infos

De nouveaux éléments ont fait surface concernant l’agression de Kim dans la nuit de dimanche à lundi à Paris :

• Kim était endormie lorsqu’elle a soudainement entendu des pas qui provenaient de ses agresseurs. Il était près de 3h du matin.

• En entendant ses agresseurs arriver, Kim a essayé de composer le numéro de téléphone de son garde du corps, Pascal Duvier. Celui ci ne se trouvait pas dans l’appartement car il était allé accompagner Kourtney et Kendall en boîte de nuit.

• Simone Harouche, amie et styliste de Kim, se trouvait aussi dans l’appartement, dans la chambre du dessous. Elle a eu le temps de se cacher sans que les agresseurs ne l’apercoive. C’est elle qui a réussi à contacter Pascal Duvier pour lui raconter qu’elles étaient attaquées.

• Kim a avoué avoir été terrorisée et a supplié ses agresseurs de la laisser en vie, citant qu’elle avait des bébés à la maison qui l’attendaient. Elle a également eu peur de se faire violer puisqu’elle ne comprenait rien à ce que ses agresseurs racontaient (ils parlaient français).

• Les hommes armés ont plusieurs fois répétés le mot “ring”, Kim comprenant alors qu’ils voulaient voler ses bijoux, leur en a indiqué l’endroit.

• L’attaque a duré environ 6 minutes.

• Une fois ses agresseurs partis, Kim a réussi à se détacher et a couru sur le balcon en criant à l’aide.

• Désormais avec Kanye à New York, de nombreuses sources disent que Kim est toujours aussi traumatisée. Elle se sentirait coupable d’avoir posté des photos de ses bijoux sur Snapchat et regretterait sa présence sur les réseaux sociaux.

• Depuis l’agression, aucune personne de la famille Kardashian (mis à part Caitlyn Jenner) n’a communiqué ou posté quoi que ce soit sur leurs réseaux sociaux respectifs.

• Kanye aurait proposé à Kim de lui racheter ses bijoux volés dont la bague de fiançailles, ce à quoi Kim lui aurait répondu qu’elle ne souhaitait même pas y penser.

Nous vous tiendrons informés des avancées de l’enquête et souhaitons à la famille Kardashian beaucoup de courage ♥️

Leave a comment

  • Fatou soumahoro dit :

    je ne connaissais pas votre site,heureusement que j’ai tapé sur Google le nom de KIM par hasard je suis tombée sur votre site.
    J’adore la famille et Il y’a beaucoup de gens qui les déteste c’est tout simplement de la jalousie.
    Je souhaite une bonne guérison à son mari et bon courage à KIM????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement Block
Current Projects
Keeping Up With The Kardashians Site Us / Site FR / Photos
SAISON 20 TERMINÉE – L’incroyable Famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians) est une émission de télé-réalité qui raconte le quotidien des familles Kardashian et Jenner, diffusée depuis le 14 octobre 2007 sur la chaîne E!.
KKW Beauty Shop / Insta / Twitter
Lancée le 21 juin 2017, KKW Beauty est une ligne de cosmétique qui comprend notamment des palettes de contouring, des fards à paupière et des rouges à lèvres. Plusieurs collaborations ont également vu le jour au fil des années: KKW x Mario, KKW x Kylie ou encore KKW Winnie.
KKW Fragrance Shop / Insta / Twitter
Lancée fin 2017, KKW Fragrance offre plusieurs lignes de parfums (KKW Body, KKW Crystals, KKW Diamonds, KKW x Kris) et des bougies. Un nouveau trio de fragrance, en collaboration avec Kendall vient de sortir le 25 mars dernier.
Skims Shop / Insta / Twitter
Lancée fin 2019, SKIMS est une ligne de sous-vêtements créée pour convenir à toutes les morphologies et toutes les couleurs de peau. La marque propose également des vêtements d’intérieur dans des tons simples et basiques.
Kim Kardashian: Hollywood App Store / Google Play
Rejoins KIM KARDASHIAN sur le tapis rouge dans Kim Kardashian: Hollywood ! Créé ta propre vedette en herbe et accède à la gloire et à la fortune!
Family & Friends


Elite Affiliates
Site Information
Nom Du Site: KimKardashianFrance.net
Ouverture: 01 Octobre 2012
Equipe: Marion & Shana
Powered by: Wordpress
Contact: E-Mail
Twitter: @KimK_France
Theme: by Estrella Design
Advertisement Block