2016/10/05 · Author: · Comments: 01 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 6

De nouveaux éléments ont fait surface concernant l’agression de Kim dans la nuit de dimanche à lundi à Paris :

• Kim était endormie lorsqu’elle a soudainement entendu des pas qui provenaient de ses agresseurs. Il était près de 3h du matin.

• En entendant ses agresseurs arriver, Kim a essayé de composer le numéro de téléphone de son garde du corps, Pascal Duvier. Celui ci ne se trouvait pas dans l’appartement car il était allé accompagner Kourtney et Kendall en boîte de nuit.

• Simone Harouche, amie et styliste de Kim, se trouvait aussi dans l’appartement, dans la chambre du dessous. Elle a eu le temps de se cacher sans que les agresseurs ne l’apercoive. C’est elle qui a réussi à contacter Pascal Duvier pour lui raconter qu’elles étaient attaquées.

• Kim a avoué avoir été terrorisée et a supplié ses agresseurs de la laisser en vie, citant qu’elle avait des bébés à la maison qui l’attendaient. Elle a également eu peur de se faire violer puisqu’elle ne comprenait rien à ce que ses agresseurs racontaient (ils parlaient français).

• Les hommes armés ont plusieurs fois répétés le mot “ring”, Kim comprenant alors qu’ils voulaient voler ses bijoux, leur en a indiqué l’endroit.

• L’attaque a duré environ 6 minutes.

• Une fois ses agresseurs partis, Kim a réussi à se détacher et a couru sur le balcon en criant à l’aide.

• Désormais avec Kanye à New York, de nombreuses sources disent que Kim est toujours aussi traumatisée. Elle se sentirait coupable d’avoir posté des photos de ses bijoux sur Snapchat et regretterait sa présence sur les réseaux sociaux.

• Depuis l’agression, aucune personne de la famille Kardashian (mis à part Caitlyn Jenner) n’a communiqué ou posté quoi que ce soit sur leurs réseaux sociaux respectifs.

• Kanye aurait proposé à Kim de lui racheter ses bijoux volés dont la bague de fiançailles, ce à quoi Kim lui aurait répondu qu’elle ne souhaitait même pas y penser.

Nous vous tiendrons informés des avancées de l’enquête et souhaitons à la famille Kardashian beaucoup de courage ♥️

Une réponse à “Agression de Kim : Récap & nouvelles infos”

  1. Fatou soumahoro dit :

    je ne connaissais pas votre site,heureusement que j’ai tapé sur Google le nom de KIM par hasard je suis tombée sur votre site.
    J’adore la famille et Il y’a beaucoup de gens qui les déteste c’est tout simplement de la jalousie.
    Je souhaite une bonne guérison à son mari et bon courage à KIM????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.