2014/11/16 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Apparition Publique, Candid, Photos, Twitter · Post Likes: 3

Bonjour à tous,

Le 13 Novembre dernier, Kim s’est rendue au Hair Kylie Kouture Launch pour soutenir sa soeur qui sortait sa gamme d’extension de cheveux. Khloé était également de la partie! J’ai aussi ajouté deux photos du matin même où Kim s’est rendue à sa séance de gym. Le lendemain (14 Novembre), Kim a été aperçue à l’aéroport LAX. La belle partait pour l’Australie dans le cadre de la promotion de sa nouvelle fragrance. Elle devrait aussi se rendre en Inde (New Delhi) et Dubai dans les prochains. Kim a fait part de sa tristesse de ne pas avoir pu emmener North pour ces voyages…



Je viens d’arriver en Australie!!! La promo mondiale pour mon parfum commence avec ma nouvelle fragrance Fleur Fatale! Prochain arrêt l’Inde et ensuite Dubai! Tout ça en 1 semaine!

Ma petite fille chérie me manque tellement! Je voulais l’amener mais 3 pays différents en une semaine, c’est trop de voyages pour elle. Passer du temps avec papa sera beaucoup mieux.

Je vous tiendrai au courant et je posterai plein de photos sympa de mon voyage! xo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.