2015/04/25 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Bruce Jenner, Interviews · Post Likes: 8

Les médias font état de la transformation physique de Bruce Jenner depuis plusieurs mois maintenant. Pour la première fois, Bruce s’est exprimé à la télévision sur son souhait de devenir une femme. Une interview emblématique et poignante qui a été saluée par de nombreuses célébrités. Découvrez la vidéo promo de son interview ci-dessous.

D’entrée, Bruce déclare d’emblée : “Je suis résolument une femme. Les gens me regardent différemment, on me voit comme ce ‘macho’… mais ce côté femme fait partie de moi, c’est ce que je suis. Je ne suis pas né ainsi, j’ai encore mes parties d’homme, mais je m’identifie quand même comme étant femme.”

Dans sa longue discussion avec Diane Sawyer, Bruce Jenner révèle qu’enfant, il profitait de l’absence de sa mère et une de ses deux soeurs pour enfiler leurs robes (“À l’époque, je ne savais pas pourquoi je le faisais, mais ça me faisait du bien”, explique-t-il). Bruce a recommencé il y a quelques années, et s’est fait surprendre par Kim.

“Elle est immédiatement repartie en voiture faire une balade ! J’ai tenté de l’appeler pour lui dire : ‘Est-ce que ça va ?’ C’est devenu un énorme secret dans la famille, et on en a plus jamais reparlé”, a-t-il raconté. C’est à Kim que Bruce avouera, avant ses autres enfants et beaux-enfants, son désir de changer de sexe.

“Je lui ai dit tous mes problèmes, ce que je traversais, etc. Je me sentais bien mieux, mais quand j’en ai reparlé, je lui ai demandé : ‘Est-ce que tu évites le sujet ? Je comprendrais… Est-ce que ça va ?’ Et elle m’a répondu : ‘Je pensais que c’était quelque chose dont je ne pouvais pas parler.'” Kim finira par en parler à son mari, Kanye West. “Et depuis, Kim est devenue, de loin, la plus tolérante“, ajoute Bruce concernant la réaction de sa belle-fille. (Source: PurePeople)

Vous pouvez retrouver l’interview entière de Bruce par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.