2014/08/19 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Candid, Interviews, Kim Kardashian Hollywood, Photos, Vidéos · Post Likes: 9

Bonjour à tous,

Le 12 août dernier, Kim a été photographiée par les paparazzis alors qu’elle se baladait dans New-York. Elle a d’abord été vue quittant son appartement de Soho. Elle est ensuite allée au Duck Walk Vineyards avec Khloé, Malika et Jonathan sous les caméras de Keeping Up with the Kardashians. Enfin, elle est rentrée chez elle dans le quartier de Soho. Tout au long de cette journée, Kim portait une jupe Balmain et un haut Margiella.

Elle s’est également rendue au Today show et a parlé de son jeu sur téléphone et application, Kim Kardashian Hollywood, qui connaît un grand succès. Le présentateur a interrogé Kim sur la controverse de ce jeu, énervant parfois les parents car leurs enfants dépensent sans compter dans ce jeu.

“Vous devez juste vous assurer que les paramètres de contrôle parental sont installés. Je pense qu’il faut être responsable, et ne pas laisser traîner sa carte de crédit près de son enfant qui peut s’en servir comme il le souhaite, ou alors qu’il demande la permission.”

La petite soeur de Kim, Kylie, a admis avoir dépensé 300 dollars dans ce jeu.

“C’est juste un petit jeu amusant, un peu comme quand les gens sont accros à Candy Crush. Par exemple, c’est bien d’être accro à Candy ? C’est juste un jeu sympa. Tous les jeux, je pense, sont utiles pour s’amuser et se détendre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.