2013/10/24 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Vidéos, Vie Privée · Post Likes: 8

Après avoir vu la magnifique bague de fiançailles de Kim Kardashian, après avoir eu des détails racontés par les amis de la starlette , voilà que l’on a droit à une vidéo amateur, tournée par le co-fondateur de Youtube, Chad Hurley, qui était présent ce 22 octobre lors de la demande an mariage de Kanye West à San Francisco !

Les images ne sont pas forcément très nettes, la vidéo tremble un peu, mais l’on peut tout de même voir plusieurs séquences de la magnifique soirée qu’a vécu Kim Kardashian pour ses 33 ans ! Le petit film commence dans le noir, avec feu d’artifice et orchestre. L’orchestre ne s’arrêtera d’ailleurs pas de jouer pendant un bon moment, apportant un côté magique à la scène. Lorsque les lumières s’allument, on peut distinguer Kanye West agenouillé de loin, devant sa dulcinée. Visiblement surprise, elle saute de joie et s’élance dans ses bras.

Kim Kardashian pousse un second cri de joie quand la cinquantaine d’invités s’élance vers le couple. La starlette ne savait pas que sa famille serait présente. Ses sœurs, Khloe et Kourtney, ainsi que sa mère, lui avait fait croire qu’elles se prélassaient dans un spa à des kilomètres de là. On peut aussi entendre Lorraine Schwartz, qui a dessiné la bague au diamant de 15 carats, souhaiter “un joyeux anniversaire” à Kim Kardashian, avouant : “je suis si excitée, félicitations ! C’est un incroyable cadeau d’anniversaire. Je suis heureuse que Kanye soit dans ta vie et vice versa”.

Source: Public.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.