2013/08/23 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Interviews, Vidéos · Post Likes: 7

Cela faisait longtemps que Kim Kardashian et Kanye West ne s’étaient pas montrés à la télévision. Si la star de télé-réalité demeure étonnamment discrète, le rappeur, lui, est l’invité de l’émission de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, vendredi 23 août, dont un extrait a déjà fait le tour du Web. Le chanteur s’y confie sur l’amour qu’il porte à sa dulciné: “Les gens peuvent dire ‘cette histoire va entacher ta crédibilité en tant qu’artiste ou que designer’, et je dis: ‘Je m’en moque. J’aime cette femme’. D’autres personnes peuvent dire ‘Les paparazzi vous entourent… Et tout le monde sait que tu détestes les paparazzis. Alors pourquoi restes-tu avec cette personne?’ et je réponds: ‘Je suis avec cette personne parce que je l’aime et qu’elle en vaut la peine'”. Cela dit, il aurait été un peu malvenu de dire autre chose face à belle-maman.

“Vous savez, ajoute-t-il, mon grand-père vient de mourir et sa vie ne tournait pas du tout autour de l’argent ou de la popularité. L’important pour lui était d’être heureux, d’avoir de la joie dans sa vie. Elle est mon bonheur et a mis au monde mon nouveau bonheur. Et il n’y a aucun paparazzi, aucun commentaire de tabloïd ni quoi que ce soit qui pourrait m’enlever ce bonheur”.

Source: L’express

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.