2013/03/23 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 10

Nouveau projet pour les soeurs Kardashian ! Kim, Kourtney & Khloe viennent en effet d’annoncer le lancement prochain de Kardashian Sun Kissed, une nouvelle gamme de produits autobronzants composés notamment de lotions, d’un Body Exfoliator, ou encore d’un Color Maximizer. Chaque produit contient des composants naturels qui aident à l’hydratation de la peau pour un résultat maximal.

La gamme Kardashian Sun Kissed proposant des produits allant de 13 à 20 dollars sera disponible en exclusivité dans les magasins ULTA à partir du 1er avril et sera vendu également sur des sites en ligne.
Ces produits devraient ensuite disponibles au Royaume-Unis à partir du mois de juin.

Kim : “Je pense que le bronzage est vraiment un mode de vie pour nous, qui vivons en Californie. Surtout lorsqu’il n’y a pas de soleil. Quand je voyage, la chose qui me permet de me sentir en forme, que je porte ou non du maquillage, est le bronzage, particulièrement sur mon visage. Quand vous êtes en voyage, on ne peut pas toujours sortir prendre le soleil. Je m’expose régulièrement parce que j’ai du psoriasis, et les cabines de bronzage sont très recommandées pour ça. Avant, lorsque je mettais de l’autobronzant, ce n’était pas homogène, alors nous voulions un système qui soit facile a utilisé et complet.”

Kourtney : “Nous avons imaginé quelque chose qui est bon pour votre peau et sain pour vous ; tout est sans parabène et sans sulfates. On aime la beauté et la mode, mais prendre soin de notre corps est crucial pour nous.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.