2016/10/04 · Author: · Comments: 01 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 6

Bonjour à tous,

Vous avez déjà dû l’apprendre hier mais Kim Kardashian a été victime d’une agression à main armée dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôtel parisien où elle séjournait.

Kim s’est fait voler une bague d’une valeur de quatre millions d’euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, selon une source judiciaire. Son garde du corps n’était pas présent dans sa résidence hôtelière de luxe ce soir-là.
«Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Plus tard, une source proche de l’enquête citée par l’agence Reuters a expliqué que les agresseurs étaient en fait au nombre de cinq.
Les braqueurs portaient «des blousons de police», selon une source policière. Ils ont entravé le veilleur de nuit, et deux d’entre eux sont ensuite entrés dans les appartements de la star de téléréalité. Kim Kardashian a été «ligotée», expliquent des sources policières, et «elle a été enfermée dans la salle de bain». «Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne», a déclaré sa porte-parole. Au moins un des assaillants était armé. Ils pourraient avoir pris la fuite à vélo puisque des vélos qui se trouvaient dans le hall ont été volés, selon une source policière.

Les agresseurs sont repartis avec des bijoux dont la valeur totale est estimée à plusieurs millions d’euros. «Le montant total est encore en cours d’évaluation», a déclaré la préfecture de police à l’AFP. Selon une source judiciaire, le butin est évalué à ce stade à une bague d’une valeur de quatre millions d’euros et d’un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions. «Deux téléphones ont également été dérobés», selon une source policière.
Une enquête a été ouverte sur cette agression, survenue dans une discrète résidence de luxe près de la Madeleine et des grands magasins, dans un quartier cossu de la capitale. «Tout est mis en œuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête», a indiqué la préfecture de police. Kim Kardashian, quant à elle, a quitté la France «tôt lundi matin» après avoir été entendu par la police, pour rentrer aux Etats-Unis.

Source: Le Figaro

Toutes les photos de Kim lors de son séjour à Paris la semaine dernière seront ajoutées au plus vite.

Une réponse à “Kim agressée à Paris”

  1. PanpouD dit :

    Bonne chance a elle c’est horrible =(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.