Depuis son agression à Paris, Kim n’a pas écrit une ligne sur ses réseaux sociaux. Ni posté une seule photo. En revanche, elle porte plainte contre les médias alimentant la théorie du complot.
Douze jours que Kim Kardashian n’a pas posté une photo, ni écrit une ligne sur les réseaux sociaux. Du jamais vu. Pis, depuis son agression à Paris, lundi 3 octobre, elle a fait le ménage parmi ses followers sur Twitter. Les mauvaises langues disent qu’elle ne pourra pas garder le silence très longtemps compte tenu de ses engagements contractuels.
Mais il y a un domaine où la star américaine est très active depuis qu’elle a été ligotée et détroussée dans un hôtel de luxe parisien pendant la Fashion Week : les procédures judiciaires.
Partie Civile :
Alors que l’enquête de la Brigade de répression du banditisme sur le vol de 9 millions d’euros de bijoux suit son court, l’aînée des Kardashian s’est constituée partie civile. « Madame Kim Kardashian West, victime le 3 octobre 2016 à Paris d’une grave agression et d’un vol de bijoux, a mandaté ses avocats, Maîtres Jean Veil et Léonor Hennerick, afin de se joindre en qualité de partie civile à la procédure confiée à deux juges d’instruction chargés d’enquêter sur ces faits de vol avec usage d’une arme commis en bande organisée, séquestration et association de malfaiteurs », ont déclaré les avocats dans un communiqué à l’AFP.Violation de la vie privée :
La star de téléréalité entend également désamorcer la théorie du complot qui l’accuse d’avoir mis en scène son vol rocambolesque. En ce sens, Kim K va « déposer plainte pour violation de sa vie privée à l’encontre de l’auteur et des diffuseurs d’une vidéo réalisée à son insu comme à l’insu des policiers qui procédaient aux premières constatations dans l’hôtel, lieu de l’agression », ont fait savoir ses conseillers par voie du susdit communiqué.Diffamation :
Mediatakeout.com est également dans le viseur du clan Kardashian. Le site a pour sa part avancé que l’agression avait été mise en scène afin de toucher l’argent des assurances. En riposte à ces accusations, l’Américaine de 35 ans a déposé plainte pour diffamation à New York.
Source: Madame Figaro