- Candids – 20 & 21 Juillet - 22/07 – Kim chez Nobu, à Malibu - Kim fait la couverture d’Allure - 06/07 – Balenciaga Show & Dinner

Keeping Up With The Kardashians
Site Us / Site FR / Photos
→ SAISON 20 TERMINÉE – L’incroyable Famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians) est une émission de télé-réalité qui raconte le quotidien des familles Kardashian et Jenner, diffusée depuis le 14 octobre 2007 sur la chaîne E!.

KKW Beauty
Shop / Insta / Twitter
Lancée le 21 juin 2017, KKW Beauty est une ligne de cosmétique qui comprend notamment des palettes de contouring, des fards à paupière et des rouges à lèvres. Plusieurs collaborations ont également vu le jour au fil des années: KKW x Mario, KKW x Kylie ou encore KKW Winnie.
KKW Fragrance
Shop / Insta / Twitter
Lancée fin 2017, KKW Fragrance offre plusieurs lignes de parfums (KKW Body, KKW Crystals, KKW Diamonds, KKW x Kris) et des bougies. Un nouveau trio de fragrance, en collaboration avec Kendall vient de sortir le 25 mars dernier.
Skims
Shop / Insta / Twitter
Lancée fin 2019, SKIMS est une ligne de sous-vêtements créée pour convenir à toutes les morphologies et toutes les couleurs de peau. La marque propose également des vêtements d’intérieur dans des tons simples et basiques.
Kim Kardashian: Hollywood
App Store / Google Play
Rejoins KIM KARDASHIAN sur le tapis rouge dans Kim Kardashian: Hollywood ! Créé ta propre vedette en herbe et accède à la gloire et à la fortune !





Photoshoot Skims Smooth Essentials

Nom Du Site: Kim Kardashian France

Equipe: Marion & Shana

Ouverture: 01 Octobre 2012

Version: #22 by katie

Contact: e-mail

Twitter: @KimK_France

Hosted By: Flaunt Network | DMCA | Privacy

Nous n’avons aucun contact direct avec Kim Kardashian ou son entourage. Nous avons créé ce fansite par simple but de partager les informations concernant Kim avec les fans. Ce site est à but non lucratif. Il est formellement interdit de copier ou reprendre partiellement le contenu ainsi que les images se trouvant sur ce site.

Avr
20
Anniversaire de Kourtney // Crustacean Restaurant
Author: Marion · Comments: 00 · Filed under: Candid, Photos   ♥9

Bonjour à tous ! Kourtney fêtait son anniversaire cette semaine, l’occasion de passer un moment en famille et entre amis pour le clan Kardashian ! Kim a donc été aperçue le 17 avril dernier au Corbin Bowl pour célébrer avec un jour d’avance les 34 ans de sa grande sœur . Retrouvez toutes les photos dans la galerie…

Toujours le 17 avril, Kim s’est rendue entre amies chez Crustacean Restaurant pour passer un bon moment. Kim a été photographiée alors qu’elle quittait les lieux. 14 photos sont disponibles dès à présent.

• GALLERY PHOTOS – 17.04.13 – Kim se rend à Corbin Bowl pour fêter l’anniversaire de Kourtney
• GALLERY PHOTOS – 17.04.13 – Kim quitte le Crustacean Restaurant avec des amies


Szólj hozzá Te is!










Hozzászólás: