2014/05/12 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Twitter, Vie Privée · Post Likes: 7

Aux Etats-Unis, la fête des mère se fête le 11 Mai. C’est donc hier que Kim a célébré sa toute première fête des mères en tant que maman. Elle a tenu à nous faire partager une photo ainsi qu’un message très touchant de cette journée.

Cette petite fille a changé ma vie plus que je ne pouvais l’imaginer. Être mère est le sentiment le plus gratifiant du monde.

En plus de dédier cette journée spéciale à sa fille, Kim Kardashian a profité de cette fête des mères pour la dédier à toutes les femmes de sa vie.

“Aujourd’hui est un jour spécial pour rendre hommage à toutes les incroyables mamans présentes dans nos vies. A ma mère, qui m’a tant appris et tant inspirée, je suis vraiment fière d’être ta fille et je te remercie pour tout ton amour et ton soutien. Kourtney, tu n’es pas ma grande soeur mais une maman exceptionnelle pour Penelope et Mason. J’ai tant appris de toi et je me sens particulièrement chanceuse de t’avoir dans ma vie. Et grand-mère MJ, je ne peux pas t’oublier… que ferais-je sans toi. Tu as toujours été une inspiration pour moi et le reste de la famille. Je vous aime toutes tellement ! Joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.