2015/03/08 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Candid, Photos · Post Likes: 3

Bonjour à tous,

On sait maintenant ce que Kim cachait sous son bonnet… Sa nouvelle chevelure blonde! Et oui, Kim est passée au blond platine! On aime ou on aime pas, mais en tout cas, Kim sait se faire remarquer puisque la presse et les photographes avaient les yeux rivés sur elle lors de la Fashion Week!

Le 05 Mars dernier, Kim, Kanye & Kris ont été photographiés alors qu’ils quittaient leur hotel, le Royal Monceau afin de se rendre à la Fondation Louis Vuitton, où Kanye a donné des concerts privés. Kim portait une veste et une robe Balmain. Peu après, le couple a de nouveau été aperçu quittant leur hôtel afin de se rendre au défilé Lanvin. Kim a opté pour une robe rose pâle très échancrée signée Lanvin. Plus tard dans la soirée, le couple s’est rendu dans un dîner privé tenu par Balmain, en compagnie de Kendall Jenner & Gigi Hadid. On peut remarquer que Kim a opté pour une nouvelle tenue, une robe pailletée à franges signées Balmain.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.