2014/05/26 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Rumeurs · Post Likes: 6

Kim & Kanye ont pris les paparazzis par surprise en choisissant de passer leur lune de miel dans la campagne irlandaise après leur mariage en Italie, ont rapporté lundi les médias locaux. Selon les médias irlandais, le couple a atterri dimanche à 14H00 GMT à l’aéroport de Cork, dans le sud de l’Irlande, avant de s’engouffrer dans une limousine.

La vedette de téléréalité, âgée de 33 ans et son mari, le rappeur de 36 ans, accompagnés d’une équipe d’assistants et de gardes du corps, auraient décidé de roucouler dans une propriété de luxe située dans la région du Munster, dans le sud de l’île. L’organisme de promotion du tourisme irlandais, Tourism Ireland (TI), s’est empressé de capitaliser sur la publicité que pouvait apporter au pays cette visite inattendue.

“Nous travaillons à établir un guide de l’Irlande pour eux”, a déclaré à l’AFP Mark Henry, le responsable du marketing de TI. “Nous allons le diffuser dans les prochaines 24 heures sur les réseaux sociaux à leur intention et à celles de leurs millions de fans”, a-t-il ajouté. “Il s’agira d’une courte vidéo qui expliquera à leurs fans où ils se trouvent, à quoi cela ressemble et pourquoi, selon nous, ils ont choisit l’Irlande”.

Ils auraient pris une limousine Mercedes direction Castlymartry Resort à Munster, un hôtel cinq étoiles bien évidemment où Kim Kardashian et Kanye West ont réservé la suite présidentielle. Il s’agit d’un hôtel dans un manoir datant du VIIème siècle. La chambre de cette suite serait environ à 2 853 euros par nuit. Il faut dire que le couple a à disposition deux chambres à coucher, une salle à manger, un salon et une bibliothèque. Tout ceci réparti sur 2300 mètres carrés. Avant de retourner à Los Angeles vendredi, les nouveaux mariés devraient passer une journée à Dublin.

Sources: LePoint/Non-Stop-People

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.