2021/01/07 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News, Vie Privée · Post Likes: 21

Salut à tous,

Des rumeurs circulent sur la fin du couple Kimye sans que Kim n’ait encore demandé le divorce.

Selon E! France, Kim et Kanye “essaient de trouver des solutions” avec un conseiller conjugal.

Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas encore abandonné l’idée de sauver leur mariage.

Une source proche nous apprend que la star de télé-réalité et le rappeur “essaient de trouver des solutions” avec un conseiller conjugal : “Le divorce a été abordé, mais Kim veut plus que tout que leur relation fonctionne.”

Quant à la raison pour laquelle Kim a pensé à se séparer de Kanye après six ans de mariage, il semble qu’il n’y ait “rien de spécifique qui les a amenés à ce stade”.

Une autre source abonde dans ce sens en expliquant à NBC News que Kim et Kanye ont “des problèmes normaux de couple”. Concernant d’éventuelles infidélités, “personne d’autre n’est impliqué”.

Une troisième source révèle : “Les discussions autour d’un possible divorce sont en dents de scie depuis le printemps.”

Si l’avenir de leur mariage est incertain, notre première source insiste pour dire que le couple “est 100 % d’accord en ce qui concerne les enfants”.

Kim et Kanye vivraient séparés depuis quelques mois maintenant. Leurs quatre enfants, North West, 7 ans, Saint West, 5 ans, Chicago West, 2 ans, et Psalm West, 20 mois, seraient avec leur maman dans la maison familiale de Calabasas, au nord de Los Angeles, tandis que Ye vivrait dans son ranch du Wyoming.

Contrairement aux rumeurs, Yeezy ne serait pas en conflit avec le reste de la famille Kardashian-Jenner, qu’il “adore” et avec qui il est “super proche”.

Kanye n’était pas présent à certaines fêtes de fin d’année, dont le réveillon de Noël chez Kourtney Kardashian, à cause “d’autres engagements professionnels qui nécessitaient qu’il voyage”, à l’exception d’un jour qu’il a passé dans le Wyoming.

Kim hésiterait à demander le divorce parce qu'”elle veut prendre la bonne décision pour les enfants”.

“Ce n’est plus une histoire de mariage, elle se préoccupera toujours de Kanye, mais c’est fini entre eux”, ajoute notre source. “Kim est entièrement concentrée sur ce qu’il y a de mieux pour les enfants. C’est une décision difficile pour elle et elle essaie de trouver une solution.”

Ni Kanye ni Kim n’ont évoqué publiquement l’état de leur relation. E! News a tenté de joindre leurs porte-paroles pour obtenir un commentaire de leur part.

Source: E! France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.