Kim Kardashian et Kris Humphries pourraient enfin voir le bout du tunnel avec leur histoire de divorce qui s’éternise depuis des mois et des mois ! En effet, le site TMZ vient de révéler que les deux ex auraient trouvé un arrangement et que tout pourrait se régler dès demain (vendredi 19 avril)… La bimbo enceinte et le basketteur ont tous deux reçu l’ordre de comparaître face à la cour demain pour une conférence de règlement. Jusqu’ici le problème c’était que Kris se battait pour obtenir l’annulation du mariage fondée sur la fraude présumée de Kim, alors que cette dernière, pour sa part, a toujours refusé d’aller dans ce sens et souhaite un “simple” divorce.
Différentes sources proches de Kris disent qu’il y a plusieurs facteurs qui jouent en sa défaveur, parmi lesquels :
– Un contrat de mariage en béton a été signé par le couple, et si l’affaire passe en jugement Kris ne recevra donc pas l’argent qu’il réclame à Kim (il a exigé 7 millions de dollars).
– Avec toutes les dépositions et autres documents juridiques présentés au tribunal, aucune preuve concrète n’a fait surface montrant une quelconque fraude de la part de Kim… Et c’est pourtant ce qui est au cœur de la réclamation de kris.
– Kris pourrait avoir des sanctions pécuniaires pour ne pas s’être présenté à la dernière audience, et durant tout le processus. Il serait énervé par le juge qui préside le procès de son divorce.
– Si l’affaire passe en jugement et que Kris perd, cela pourrait lui coûter cher en frais d’avocat. Des sources ont confié à TMZ que le sportif a déjà accumulé 300 000 dollars en honoraires d’avocat, et il faudra rajouter à ça 200 000 dollars si l’affaire passe en jugement. De plus, toujours si le jugement se passe et que c’est Kim gagne, la star enceinte a demandé au juge d’imposer à Kris qu’il paie alors les honoraires de son avocat.
Toujours selon les sources de TMZ, même si un arrangement est en bonne voie, rien n’est encore fait, mais ce qui est sûr, c’est que “Kris ouvre les yeux peu à peu, et ce qu’il voit ne semble pas bon.”
Sources: Public/TMZ