2014/02/20 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Rumeurs, Twitter · Post Likes: 5

Cette semaine InTouch et OK ont décidé de mettre en une la star de télé-réalité car ils se posent des questions sur son postérieur. Pourtant Kim avait passé une radio de ses fesses dans un épisode de “L’Incroyable famille Kardashian” qui prouvait qu’elle n’avait pas de prothèses. Les médias américains pensent aujourd’hui que la mère de North se serait fait injecter du gras afin de pouvoir avoir un arrière-train plus gros.

“Je vois toutes ses absurdités dans les tabloïds qui prétendent que je me suis fait des injections dans les fesses. Achetez-vous une vie ! Vous utilisez une photo où j’avais 7 kilos en moins (avant que j’ai mon bébé) pour la comparer avec moi maintenant ! J’ai toujours du poids à perdre. Quiconque a eu un bébé sait à quel point il est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos) et à quel point le corps change carrément ! Honte à vous pour vous moquer de moi enceinte et vous moquer de moi maintenant quand j’essaye de perdre du poids ! Je ne suis pas parfaite et je ne serai jamais conforme à vos standards de maigreur, désolée ! Ce n’est pas moi. Et au passage, j’ai perdu beaucoup jusque là et je suis fière de ça ! Ne donnez pas de complexe aux jeunes filles !”.

L’œil de lynx au taquet, la sœur la plus populaire du clan Kardashian-Jenner en a également profité pour relever une jolie retouche sur la couverture d’un tabloïd: c’est la rédaction de OK! qui a photoshopé son pull, il n’était pas bleu mais taupe…. Histoire de les boucler jusqu’au bout ?

Sources: Public/Melty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.