

Contactée par E! News, Kim Kardashian a donné ses premières impressions après avoir accepté la demande en mariage de Kanye West, lundi soir.
On la disait réticente de se faire, pour la troisième fois, passer la bague au doigt et pourtant, Kim Kardashian a dit un grand “oui” lorsque Kanye West l’a demandé en mariage lundi soir devant ses amis et sa famille dans un stade de San Francisco, qu’il avait privatisé pour l’occasion. La star de télé-réalité, maman d’une petite North West depuis juin dernier, a même fièrement exposé sa bague de fiançailles en diamant de 15 carats au monde entier en postant des photos sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que Kanye West avait planifié la demande parfaite. Après avoir reçu la bénédiction de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, pour demander la main de sa douce, le rappeur s’est mis à genou avant de la demander en mariage. En arrière-plan, l’écran du stade lisait : “S’il-te-plaaait, épouse-moooi !”. Mais ce n’est pas tout. Dès la réponse de Kim Kardashian, qui fêtait ce soir-là son 33ème anniversaire, un orchestre symphonique s’est mis à jouer Young and Beautiful de Lana Del Rey, avant que des feux d’artifice ne résonnent dans le ciel. Bref, une demande en mariage des plus romantiques que Kim Kardashian n’est pas prête d’oublier.
“La soirée était vraiment magique !!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde !”, a réagi la jeune maman, interrogée par E! News. “J’ai la chance de pouvoir épouser mon meilleur ami !”, s’est-elle encore enthousiasmée.
Source: CloserMag.fr