2016/11/07 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 9

La nouvelle est tombée, Kim & Kanye ont décidé de se séparer des services de Pascal Duvier, l’un de leurs gardes du corps, depuis 2012.

Il y a un mois, Pascal Duvier n’était pas aux côtés de Kim Kardashian lorsqu’elle s’est fait agresser dans son hôtel parisien et délestée de ses bijoux, il assurait la sécurité de ses demi-soeurs, Kourtney et Kendall Jenner, en virée nocturne au club de L’Arc, après une folle journée de Fashion Week.

La décision n’a pas été simple à prendre, mais Kanye West et son épouse ont finalement décidé de se séparer de leur garde du corps favori, avec qui ils travaillaient depuis 2012. Traumatisée par l’agression dont elle a été victime, Kim Kardashian vient seulement de faire un retour timide sur Facebook, après un mois de silence médiatique, un siècle à l’aune de «Kimy».

« Pascal et d’autres membres de l’équipe de sécu­rité ont récem­ment été virés par Kim et Kanye, a confié une source à l’émission de télévision américaine Enter­tai­ne­ment Tonight. C’est une situa­tion déli­cate : ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient pas prendre plus de risques. »

Une source proche de Pascal Duvier a confirmé la nouvelle : « Il va de l’avant. Il va travailler avec (la chanteuse américaine) Fergie pour ses shows à venir, à l’oc­ca­sion de son nouvel album ». Fergie est une cliente régu­lière du colosse de 43 ans, de nationalité allemande, comme son nom ne l’indique pas. Il a également travaillé avec l’ex-leader des Black Eyed Peas pendant plusieurs années, avant de se mettre au service de la famille Kardashian.

Le mois dernier, une autre source avait révélé au maga­zine que le couple repen­sait de A à Z les mesures de sécu­rité les concer­nant, pour repar­tir sur de nouvelles bases.

Source: La Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.