La nouvelle est tombée, Kim & Kanye ont décidé de se séparer des services de Pascal Duvier, l’un de leurs gardes du corps, depuis 2012.
Il y a un mois, Pascal Duvier n’était pas aux côtés de Kim Kardashian lorsqu’elle s’est fait agresser dans son hôtel parisien et délestée de ses bijoux, il assurait la sécurité de ses demi-soeurs, Kourtney et Kendall Jenner, en virée nocturne au club de L’Arc, après une folle journée de Fashion Week.
La décision n’a pas été simple à prendre, mais Kanye West et son épouse ont finalement décidé de se séparer de leur garde du corps favori, avec qui ils travaillaient depuis 2012. Traumatisée par l’agression dont elle a été victime, Kim Kardashian vient seulement de faire un retour timide sur Facebook, après un mois de silence médiatique, un siècle à l’aune de «Kimy».
« Pascal et d’autres membres de l’équipe de sécurité ont récemment été virés par Kim et Kanye, a confié une source à l’émission de télévision américaine Entertainement Tonight. C’est une situation délicate : ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient pas prendre plus de risques. »
Une source proche de Pascal Duvier a confirmé la nouvelle : « Il va de l’avant. Il va travailler avec (la chanteuse américaine) Fergie pour ses shows à venir, à l’occasion de son nouvel album ». Fergie est une cliente régulière du colosse de 43 ans, de nationalité allemande, comme son nom ne l’indique pas. Il a également travaillé avec l’ex-leader des Black Eyed Peas pendant plusieurs années, avant de se mettre au service de la famille Kardashian.
Le mois dernier, une autre source avait révélé au magazine que le couple repensait de A à Z les mesures de sécurité les concernant, pour repartir sur de nouvelles bases.
Source: La Parisienne