2016/10/11 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 6

Toujours aucune nouvelle de Kim via les réseaux sociaux depuis son agression à Paris, dans la nuit du 02 au 03 octobre, ses proches commencent à s’exprimer. Voici ce qu’ils ont dit.

Kris, via Instagram : “Chaque matin nous rappelle à quel point nous sommes bénis. Aujourd’hui je suis reconnaissante pour ma famille, que j’aime plus que les mots ne peuvent le dire. Appréciez votre bonne fortune, soyez toujours reconnaissants, et chérissez chaque moment que vous passez avec ceux que vous aimez.”

Caitlin, via Instagram : “J’adore ma fille ! Après avoir entendu toute l’histoire, je suis contente qu’elle aille bien. C’est un rappel pour nous dire qu’il faut qu’on fasse attention face à l’incertitude de ce monde.”

Khloe, sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres : “Kim ne va pas bien. Ce qui lui est arrivé est extrêmement traumatisant, mais notre famille est très soudée et on s’en sortira tous ensemble. On apprécie tout votre amour et votre soutien.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.