2016/12/12 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News, Vidéos · Post Likes: 10

Bonsoir à tous,

Enfin un peu d’actu concernant Kim ! Elle fait partie des célébrités choisies pour le traditionnel calendrier de l’Avent du magazine anglais LOVE. Kim fait ainsi la une aujourd’hui. Retrouvez ci-dessous la vidéo réalisée à cette occasion, une vidéo qui avait été tournée en août, avant que Kim ne se fasse attaquer à Paris.

L’éditrice-en-chef de LOVE, Katie Grand, raconte le projet et sa collaboration avec Kim. Elle confirme que Kim va mieux et qu’elle a toujours été impliquée, malgré ce qu’il s’est passé à Paris et ne tarit pas d’éloges à l’encontre de la star :

“Ce projet remonte aux fêtes de Noël, l’an dernier, lorsque Kim m’a envoyé un mail afin de me féliciter pour le calendrier de l’Avent de 2015. Nous avons ainsi commencé à parler du projet et avons réalisé la vidéo en août.

“Même la semaine dernière elle nous a envoyé des photos du tournage qu’elle a trouvé sur son téléphone et a demandé si nous avions besoin de quoique ce soit. Elle n’a pas arrêté de faire les gens lors du tournée et Simon Robins, qui n’avait encore jamais travaillé avec elle, me redit sans cesse au combien Kim est magnifique.

“C’est toujours un rêve de travailler avec Kim. Elle est tellement miticulieuse et pleine de vie.”

Pour plus de vidéos, rendez-vous sur le site de LOVE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.