2014/05/15 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Rumeurs, Scoop / News · Post Likes: 9

Plutôt que de faire des articles 3 fois par jour sur toutes les infos (et fakes) qui tombent, je préfère vous rédiger sur ce grand article toutes les informations confirmées sur le plus grand mariage de l’année qui aura lieu le 24 Mai prochain à Paris. Cet article sera quotidiennement mis à jour.

❤ Le faire-part de mariage a été dévoilé à tout juste 2 semaines du mariage. Il s’agit d’un carton très chic et très sobre. Sur un fond uni couleur taupe, des mots dorés indiquent : “L’honneur de votre présence est requise pour le mariage de Kim Kardashian et de Kayne West, samedi 24 mai 2014”. Le dress code: “cravate noire”. La veille, tous les invités sont conviés à un grand diner organisé à Paris. “Joignez-vous, s’il-vous-plait, à nous pour un diner le vendredi 23 mai à 18h, à Paris, France. Tenue de cocktail de rigueur.” Cliquez ici pour voir le fameux faire-part.

❤ Malgré des spéculations de la part de la presse, Jay-Z sera bien le témoin du mariage de Kanye. Le couple Beyoncé/Jay-Z sera donc de la partie.

❤ Le lieu annoncé serait le château Louis XIV, à Louveciennes, situé dans la banlieue Ouest de Paris.

❤ La star, d’ordinaire plus discète sur sa vie privée, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour mettre au clair certains points concernant son union parisienne.

“Nous ne sommes pas encore mariés ! Nous ne filmerons pas le mariage pour Keeping Up With the Kardashians. En revanche, vous verrez les préparatifs et l’après. Même si nous voulons partager ce moment, nous avons décidé de seulement le faire via des photos. La liste des invités n’a pas encore été dévoilée. Ce que vous avez vu est faux. Et il n’est certainement pas question d’inviter 1600 personnes comme je viens de le lire. Ce sera TRES privé et intime. Je vois aussi de fausses robes de mariée. Personne n’a encore vu ma robe ! Les photos que vous avez pu voir sont vieilles ou photoshoppées.”

❤ Le contrat de mariage entre Kim et Kanye n’a toujours pas été signé par les futurs époux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.