2014/10/05 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Rumeurs, Twitter, Vidéos · Post Likes: 5

Vous avez certainement entendu la rumeur qui circule depuis 2 jours… Kim aurait oublié sa fille North, dans le hall de l’hôtel alors qu’elle se préparait à partir en direction de l’aéroport Charles de Gaulle. Bien évidemment, tout ceci est archi-faux ! Kim s’est emparé de son compte Twitter pour remettre les choses au clair.

J’ai entendu aujourd’hui à la radio une histoire comme quoi j’aurais oublié ma fille à notre hôtel alors que je partais pour l’aéroport. Est-ce que vous êtes sérieux ?!?!?! LOL
Je suis allée à la voiture pour m’assurer que le siège auto était bien mis car la veille, nous avons eu un soucis avec celui-ci. Les gars, croyez-vous réellement qu’une enfant de 1 an serait restée toute seule dans le hall de l’hôtel ! Oh attendez, elle était en train de régler la note lol

Une vidéo paparazzi est également disponible: sur celle-ci, on voit bien Kim sortir seule et parler à un chauffeur/garde du corps afin de s’assurer que le siège auto est bien mis. On la voit très clairement rentrer et chercher sa fille (qui était restée avec le personnel de Kim) dans le hall de l’hôtel et l’installer dans la voiture après inspection. Cette rumeur est totalement absurde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.