2014/02/25 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Interviews · Post Likes: 5

Ryan Seacrest, le célèbre animateur radio (qui produit également “Keeping Up With The Kardashians”) a eu le privilège de recevoir un coup de fil de Kim pour ses 10 ans d’antenne. Evidemment, Ryan en a profité pour interviewer Kim avec qui il a parlé de mariage, North et Kanye. Retrouvez la traduction des différents passages de l’interview ci-dessous. Vous pouvez également écouter l’interview en cliquant ici.

“J’adore ma vie telle qu’elle l’est maintenant. Ma fille est la plus belle chose au mnode… J’adore être maman… Je n’aurais jamais imaginé dire ça. J’avais tellement peur au début… J’ai toujours voulu avoir des enfants, mais quand je suis tombée enceinte, j’ai eu si peur. Tout le monde vous dit qu’avoir un enfant, c’est merveilleux… C’est ça mais multiplié par 100.”

“J’adore ma fille et je sais que je veux en avoir d’autres, mais je ne vais pas prendre le même chemin que ma mère. Elle est folle! Lorsque j’ai accouché, je l’ai regardée et je lui ai dit, ‘Je vais t’acheter une médaille, tu mérites une médaille pour ça, six fois – tu es folle!’”

Sur sa fille North:
“C’est la plus douce, la plus calme et elle rit tout le temps. Elle rit pour tout. Je mets mon pied juste à côté d’elle et elle s’éclate. C’est le plus doux et le plus heureux bébé que j’ai jamais vu. Elle se réveille environ une fois par nuit. Kanye dort maintenant quand elle se réveille, mais elle reste calme et je me lève. Je suis un peu faitguée, mais New-York a été dur pour elle pour ses nuits.”

Sur son désir d’avoir d’autres enfants:
“Je ne pense pas pouvoir en avoir plus que trois. Ce serait vraiment mon maximum. Je contemple parfois North et me demande si elle devrait rester enfant unique? Mais ensuite je contemple toutes les expériences amusantes que j’ai eu, donc je devrais le faire… Je parlais à Mason (le fils de Kourtney) à propos de ça l’autre jour. Il me disait, ‘Peux-tu faire un garçon? J’ai besoin d’un copain pour jouer’. Et je lui ai dis, ‘Laisse-moi y réfléchir!’.”

Sur la déclaration à la radio de Kanye qui a dit qu’il avait peur que Kim refuse sa demande en mariage:
“Je ne sais pas comment il pouvait penser ça! Je veux dire, bien sûr, il pense comme un mec qui va faire sa demande donc c’est très stressant et toutes les éventualités vous viennent à l’esprit, mais je pense que dans son coeur, il savait que j’allais dire oui. Je veux dire, nous avons un enfant ensemble – et je pense que c’est le bon moment.”

Sur sa relation avec Kanye:
“Je pense que vous ne savez jamais comment cela va évoluer tant que vous n’essayez pas et que vous vous mettiez en couple. Nous avons essayé il y a deux ans et nous avons réalisé que ça marchait très bien. Mais [au début], je regardais notre relation d’une façon tellement amicale pendant tellement longtemps et il a toujours été là à me soutenir, à être cet ami à qui je pouvais parler de toutes les expériences que je traversais, donc ça me brise le coeur d’y repenser maintenant et de voir à quel point ça a dû le tuer alors qu’il ressentait autre chose. Mais je pense qu’il dirait aussi que maintenant est le bon moment. Si cela s’était passé avant, je ne pense pas que cela aurait fonctionné. Nous devions passer par tellement d’expériences… Nous parlions de ça l’autre jour, nous nous sommes rencontrés il y a douze ans et je dirais que ça fait environ 10 ans que… nous avons commencé à être amis et proches et nous avons toujours conservé cette amitié depuis, plus ou moins selon nos relations. Maisn nous avions un lien tellement fort et il se retirait parfois pour me laisser faire mes erreurs, me disant quelques fois que c’était des erreurs, mais… il m’a toujours tendu la main et je ne pense pas avoir un ami qui m’ait autant soutenu que lui.”

Sur son mariage:
“Il y a certaines choses dont je sais qu’il ne veut pas s’occuper comme par exemple, le placement de table. Donc je lui dis, ‘Je sais que tu vas détester t’occuper de ça, donc j’en fais mon affaire.’ Et puis, il y a des choses qui sont très importantes pour lui mais le placement de table, c’est une horreur pour lui. Nous voulons un mariage très très intime. Tandis que nous avançons dans les préparatifs, nous réalisons que nous voulons qu’il soit plus petit et plus intime que les gens n’imaginent.”

Merci de créditer KimKardashianFrance.net pour la traduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.