2013/04/20 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Scoop / News · Post Likes: 7

Enfin libre ! Après 536 jours de bataille juridique, Kim Kardashian a enfin pu divorcer de Kris Humphries, avec qui elle s’était mariée en 2011.

Hier, Kim a enfin obtenu ce qu’elle voulait depuis maintenant plusieurs mois : que son mariage avec le sportif Kris Humphries soit dissout. C’est désormais chose faite même s’il faudra attendre le 19 juin prochain pour que le mariage soit officiellement et administrativement révolu. C’est en effet à cette date que la justice déclarera lors de l’audience l’affaire classée.

Le média américain consacré aux people E ! News assure ainsi que les deux ex-époux ont trouvé un accord qu’ils auraient alors rapporté au juge Hank Goldberg. Après en avoir pris connaissance et avoir demandé à Kim Kardashian s’il y “avait un quelconque moyen de sauver le mariage”, le juge a alors prononcé la dissolution du mariage, plusieurs mois après leur séparation.

Une bonne nouvelle pour la star de télé-réalité américaine qui va pouvoir se consacrer à sa grossesse et arrêter de penser à un divorce qui la préoccupe elle, ainsi que les journaux people depuis plusieurs mois maintenant.

Kris Humphries n’a dont finalement pas prouvé que Kim Kardashian l’avait épousé dans le seul but de créer un buzz autour de sa personne et de son émission. Il a en effet rapidement accepté d’abandonner ce motif de poursuite. Le basketteur des Brooklyn Nets ne touchera donc rien des 7 millions de dollars qu’il réclamait à son ex-femme pour imposture. En effet, chaque camp paiera ses frais de justice. Mais bonne nouvelle pour le sportif, il n’aura pas à s’acquitter de l’amende qu’il aurait dû payer pour ne pas s’être présenté lors d’une audience la semaine dernière. Kim Kardashian, bonne joueuse, a en effet demandé à ce qu’on ne lui en tienne pas rigueur.

Source: Atlantico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.