2013/04/23 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Candid, Photos · Post Likes: 3

Bonjour à tous,

Hier (21 Avril) a été une journée chargée pour notre belle Kim. Avant de se rendre à une fête organisée par E! pour la promotion de la série Keeping Up With the Kardashians, Kim a pris le temps de retrouver son amoureux, Kanye West, qu’elle n’avait pas vu depuis le début du mois d’avril, à Paris. Le couple a donc quitté l’appartement de Kanye à New-York pour aller faire du shopping. Kim portait une robe moulante signée Stella McCartney, une pochette Lanvin et des talons Giuseppe Zanotti. Retrouvez 61 photos HQ dans la galerie.

Le soir, ils se sont rendus en amoureux au restaurant Babbo afin d’y dîner. Changement de tenue pour Kim: elle a troqué sa robe moulante Stella McCartney pour une nouvelle robe noire en satin au décolleté plongeant, robe qu’elle a porté lors de la soirée de E!. Retrouvez 17 photos HQ dans la galerie.

Les retrouvailles avec son amoureux furent bien courtes puisque Kim a fini la soirée ailleurs par obligation professionnelle. La belle a été aperçue à la sortie de son hôtel Trump Soho pour se rendre à la soirée de E!. Lors de cette soirée, Kim a été interviewé sur sa grossesse et elle a déclaré qu’elle & Kanye savaient à présent le sexe du bébé, mais qu’ils ne le dévoileraient pas. Retrouvez 33 photos HQ dans la galerie.

• GALLERY PHOTOS – 22.04.13 – Kim & Kanye vont faire du shopping, New-York
• GALLERY PHOTOS – 22.04.13 – Kim & Kanye dînent au restaurant Babbo, New-York
• GALLERY PHOTOS – 22.04.13 – Kim quitte le Trump Soho Hotel pour aller à la soirée de E!, New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.