2014/05/25 · Author: · Comments: 00 · Filed under: Photos, Scoop / News · Post Likes: 7

Kanye West et Kim Kardashian sont arrivés samedi vers 11h40 à Florence en jet privé. Dès leur descente de l’avion, le couple et ses invités ont été pris en charge par des hôtesses. « Un convoi de voitures est arrivé. Kim était dans la première voiture, une Mercedes. Ils ont avancé le véhicule, son assistante a ouvert la porte et elle s’est précipitée à l’intérieur », a confié une source à « E ! Online ».

Ils se sont dit « oui ». Kanye West et Kim Kardashian se sont officiellement mariés samedi soir au forte Belvedere à Florence (Italie). Invité spécial de cette cérémonie, Andrea Bocelli a interprété « Con te Partiro » pendant que Kim était escortée jusqu’à l’autel par son beau-père Bruce Jenner. L’heureuse élue était vêtue pour l’occasion d’une robe Givenchy confectionnée par Riccardo Tisci.

Sous les applaudissements des convives, les deux amoureux ont échangé un long baiser. Un moment très émouvant pour Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian. « C’était un mariage tellement magique et romantique. Je suis fière de compter mon beau-fils et sa famille parmi les nôtres », a-t-elle déclaré à « E ! Online ».

L’échange des vœux a été suivi par une réception au cours de laquelle Kanye West a prononcé un discours de huit minutes. « Je veux tous vous remercier d’être venus », a-t-il déclaré, selon « US Weekly ». Puis, les invités ont pu déguster un menu 100% toscan.

Avant de partir pour l’Italie, Kanye West et Kim Kardashian avaient débuté les festivités vendredi soir en France. Après un brunch au Château de Wideville, résidence du couturier italien Valentino, les futurs époux et leurs 600 invités se sont rendus vers 19h au château de Versailles pour une fête prénuptiale. Parmi les guests figuraient notamment le créateur Alexander Wang et la joueuse de tennis Serena Williams.

Les invités auraient d’abord eu droit à une visite guidée du château de Versailles. Puis, place à la fête qui se déroulait dans la galerie des glaces. Pour l’occasion, Kanye West avait invité Lana Del Rey, une des chanteuses préférées du couple. Vêtue d’une longue robe dorée, celle-ci a interprété ses morceaux « Young and beautiful » et « Summertime Sadness » devant une Kim Kardashian émue.

Source: Elle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.